.

Parainage carte de pêche

2021

“Le parrainage est uniquement réservée aux jeunes qui n’ont jamais pris de carte de pêche (nouveaux pêcheurs). Un adhérent détenteur d’une carte annuelle 2021, a exceptionnellement la possibilité de parrainer un jeune pêcheur en lui offrant une carte “Personne mineure” à demi-tarif ou une carte “découverte –12 ans” gratuite.

<> 

Les modalités du parrainage sont les suivantes :

 <>

- Réduction de 50% sur la carte “Personne Mineure”

- Réduction de 100% sur la carte “-12 ans” (gratuité)

- le pêcheur ne pourra parrainer qu’une seule fois

- Le bénéficiaire de cette remise, identifié au moyen de ses noms, prénom et date de naissance, ne doit en aucun cas avoir été adhérent en 2020.

- L’offre est accessible sur l’interface Dépositaire et depuis le site cartedepêche.fr pour les internautes.

- Une carte dédiée est créée, portant la mention “parrainage 2021”.

COMMENT PROCEDER

  • Pour le pêcheur : se connecter à son compte cartedepeche.fr puis, dans « mon tableau de bord », cliquer sur « je renouvelle ma carte » (même si le pêcheur a déjà sa carte de l’année en cours). Cliquer ensuite, au niveau de la carte du parrain, sur « parrainer un jeune » puis suivre la procédure habituelle.
  • Pour le dépositaire : cliquer comme d’habitude sur « vendre une carte de pêche », sélectionner si besoin l’AAPPMA puis sélectionner la carte parrainage souhaitée dans la liste déroulante. Saisir le numéro de carte du parrain puis suivre la procédure habituelle.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/04/2021