.

Le CD35 - L'U.P.L Compétition & L'Atelier Pêche de Betton avec Jacky Mardelé

Le samedi 8 Décembre 2018 

de 13 h 30 à 17 h 00......

Salle ANITA CONTI de la Ville de Betton.

Il y avait une réunion d'information sur la pêche en générale et en particulier sur la pêche au coup, le montage de ligne, l'amorçage, la pêche à l'anglaise..

Elle était animé par Monsieur Jacky MARDELE Champion du monde par équipe Masters Vétérans 2018.

Jacky Mardelé

Cette conférence était organisée par le CD 35, L'UPL Compétition dont Patrick BOUGET est le Président de ces deux structures.

Jacky Mardelé et Patrick Bouget

L'Atelier pêche de Betton représenté par le Président de L'Union des pêcheurs de Rennes René LOURY était également de la partie ainsi que quelques moniteurs dont Jean-Claude BOUCARD, Jean-Pierre DAVY, Jean-Michel VAULEON et Roland BIENVENU animateur de l'Atelier pêche et administrateur des 2 sites (atelier pêche de Betton & union des pêcheurs de Rennes).

Conférence du 8 décembre

Celle-ci était ouverte à tous les pêcheurs petits et grands. 

Conférence du 8 décembre

Une quinzaine de pêcheurs étaient très attentifs aux nombreuses explications promulguées par Jacky Mardelé.

Malgré tous les efforts de l'atelier pêche pour attirer les pêcheurs à cette conférence sur la pêche, que ce soit via la presse ou par mail, nous ne pouvons que constater une fois de plus que les gens ne s'intéressent pas ou ne souhaitent pas participer à ce genre de manifestations et nous le regrettons bien évidemment.

C'est bien connu, les absents ont toujours tort.

Parmi les personnes présentes, 4 jeunes de l'atelier pêche de Betton et plusieurs compétiteurs, chacun prenait de nombreuses notes afin de se perfectionner lors des prochaines compétitions ou parties traditionnelles de pêche.

Conférence du 8 décembre

Jacky donnait toutes les astuces possibles qu'il a acquises au cours de ses nombreuses années de pêche lors des compétitions en France comme à l'étranger.

Conférence du 8 décembre

La seule chose qu'il ne change jamais c'est la composition de son amorce.

Le montage de lignes était à lui seul une vraie compétition pour l'assistance avec les nombreuses possibilités qu'il préconisait suivant les conditions de pêche, le mode de pêche, la profondeur, le courant..........

Jacky Mardelé

Jacky MARDELE est à nouveau qualifié pour la deuxième année consécutive aux championnats du monde qui auront lieu en AFRIQUE du SUD du 6 au 19 février 2019.

Nous lui souhaitons à nouveau la réussite lors de ces championnats du monde.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/12/2018