.

Carte de Pêche Personne Mineure

2021

CARTE DE PÊCHE PERSONNE MINEURE

Carte de Pêche à 21€.

Chaque Jeune de 12 ANS au PREMIER JANVIER jusqu'à 18 ANS qui pratique la Pêche à la ligne en eau douce doit OBLIGATOIREMENT posséder une CARTE de PÊCHE.

<>

NOUVEAU EN 2021

Pour les jeunes de 12 à 18 ans qui vont pêcher pour la 1ère fois cette année, la carte de pêche ne va couter que 10,50€ en 2021 en se référant à un parrain majeur qui possède la carte d'une AAPPMA

<>

Cette Carte permet de pêcher avec 4 LIGNES à l'exclusion des cours d'eau de 1ère Catégorie (1 Ligne au maximum).

Canne à Pêche avec Ligne ou Canne à Pêche Lancer avec Moulinet.

Validité du 1er JANVIER au 31 DECEMBRE.

 Cette CARTE de PÊCHE permet de pêcher dans les 37 Départements (34 Fédérations de Pêche) de L'ENTENTE HALIEUTIQUE DU GRAND OUEST (E.H.G.O), du CLUB HALIEUTIQUE INTERDEPARTEMENTAL (C.H.I) & de L'UNION RECIPROCITAIRE du NORD EST (U.R.N.E) soit 54 départements (51 Fédérations dont la Corse).

Soit 91 départements.

Il faut malgré tout se renseigner sur place auprès de la Fédération Départementale du département concerné étant donné que certaines A.A.P.P.M.A n'adhérent pas ou se réservent certains cours d'eau ou plan d'eau.

E.H.G.O - C.H.I - U.R.N.E

carte-france-cih-ehgo-1.jpg

------------

Lorsqu'un Jeune pêche dans un PLAN D'EAU PRIVE qui n'entre pas dans le cadre de la réglementation, il est bien évidemment dispensé de l'achat d'une Carte de Pêche.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/12/2020